Montpellier jouera deux matchs à Sainté le 23 novembre
Dans deux semaines, les Vertes recevront le MHSC pour le compte de la neuvième journée d'Arkema Première Ligue. Initialement programmé à 19h, le match des Vertes a été avancé à 15h30 au stade Salif Keita.
Actuellement cinquièmes d'Arkema Première Ligue, les joueuses de Laurent Mortel ont désormais rendez vous avec le derby contre Lyon ce samedi (21h). Juste après ce gros match, l'ASSE recevra le Montpellier Hérault. Hasard du calendrier, ce match entre Stéphanoises et Montpelliéraines tombera en même temps que celui des garçons, qui dans leur cas recevront le MHSC au stade Geoffroy-Guichard à 19h, pour le compte de la douzième journée de Ligue 1 Mc Donald.
Afin de suivre ces deux rencontres, le match des filles a été avancé à 15h30 comme l'indique le club : "Afin de permettre à nos supporters d'assister dans les meilleures conditions aux deux matchs opposant l'ASSE au Montpellier HSC du samedi 23 novembre prochain, en Arkema Première Ligue puis en Ligue 1 McDonald's, le coup d'envoi de la première rencontre a été avancé à 15h30."
Une bonne nouvelle donc pour les supporters souhaitant suivre ces deux affiches importantes.
Revivez en images la victoire des Vertes contre Fleury 👇 #ASSE https://t.co/JVT5CRSYyn
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 13, 2024