Mortel et l'ASSE veulent maintenir le cap vers la D1 !

Féminines | Publié le par Tibo | 1 commentaire

À l'occasion de la dernière journée de Division 2, les féminines de l'AS Saint-Étienne ont effectué un pas supplémentaire vers la remontée. Toujours invaincues, elles ont profité d'une nouvelle défaite de l'OM pour creuser l'écart en tête.

Les Vertes comptent désormais six points d'avance sur l'Olympique de Marseille à seulement cinq journées de la fin du championnat. Débarqué cet été dans le Forez, Laurent Mortel ne sait pas si la rencontre du jour est à classer au rayon des derbies. 

Pour l'entraîneur des Verts, il s'agit surtout de maintenir le cap vers la remontée en continuant d'appliquer la même recette que lors des précédentes journées, comme il l'explique dans les colonnes du Progrès du jour : "Il nous reste cinq matchs, Le Puy en fait partie, on va donc continuer notre route tout en essayant de garder notre avance. On sait qu’il y a un travail de qualité concernant la formation à l’AS Saint-Étienne, des joueuses formées ici jouent aujourd’hui pour d’autres clubs du département ou de la région. Forcément, ces joueuses-là seront peut-être plus avides de montrer qu’elles auraient pu avoir une place au sein de l’ASSE. Nous, on a préparé ce match de la même manière que les précédents, c’est-à-dire en prenant avant tout les caractéristiques de l’équipe et des infrastructures plutôt qu’autre chose."


Rendez-vous à 15h00 au stade du Père Fayard pour savoir si les Vertes font un pas supplémentaire vers la Division 1. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down