Mortel : "Notre objectif c'est d'aller là-haut"

Féminines | Publié le par Tibo | 2 commentaires

Les féminines de l'AS Saint-Étienne ont participé à la fête du 12e homme. La photo officielle de la saison a été réalisée à cette occasion. Laurent Mortel, l'entraîneur de cette équipe Stéphanoise a pris la parole pour revenir sur le succès décroché à Albi et sur les ambitions élevées du club pour cette saison 2022-2023. 


"C'est un match qui a été difficile. Cette rencontre nous a tout de suite situé le championnat de Division 2, un championnat qui va être compliqué. Certaines équipes vont jouer, d'autres ne vont pas jouer et nous attendre. On a compris que la réalité allait arriver à grande vitesse. On a été dans la difficulté, on doit mener, on est mené et dans les derniers instants, on a été capable d'aller chercher ces points. Ça va faire du bien à ce groupe mais je pense qu'on est un peu vexé et on attend avec impatience le match de samedi pour rééquilibrer les choses. On prend bien évidemment les trois points pris à Albi, l'objectif est de mettre l'AS Saint-Étienne tout en haut et on va travailler pour. 


Lorsque vous venez à l'AS Saint-Étienne et que vous voyez les conditions, vous êtes obligés de vous fixer des objectifs. Nous, notre objectif c'est d'aller là-haut. On verra à la fin de saison où nous sommes mais on ne travaille que pour ça. On a un groupe de joueuses très ouvert, très homogène, très équilibré. On a des filles qui étaient à l'ASSE qui nous ont fait confiance, c'est très important et d'autres joueuses qui ont rejoint ce projet, avec différentes nationalités. On travaille tous les jours, on prend beaucoup de plaisir et j'ai la chance d'avoir un groupe très réceptif avec lequel on peut vraiment travailler, il n'a qu'un seul objectif, c'est de gagner."

Photo de Laurent Mortel
chevron_right Voir la fiche de Laurent Mortel
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down