Mortel : "J'ai honte de ce qu'on a donné comme image de notre projet"
À la sortie de la nouvelle défaite de son équipe face à Dijon (0-2), c’est un entraineur remonté qui s’est présenté à notre micro pour analyser la rencontre.
Laurent Mortel : "Je ne reconnais pas mon équipe, je viens de dire aux filles que j’avais un sentiment de honte sur ce qu’on était capable de produire aujourd’hui parce qu’on a fait que répéter les erreurs individuelles, que répéter les fautes techniques. On n'a pas été capable de faire trois passes
d'affilée. Il y a juste un début de match intéressant où avec un peu plus de réussite on peut mener au score mais après on s’est effondré. On n'a plus rien produit, on a été transparent. Quand c’est une joueuse qui passe à travers on peut faire quelque chose mais quand c’est plusieurs joueuses, je suis à court. J’aurais pu changer 80% de mon équipe en première mi-temps, on a essayé de réguler, ça n’a pas fonctionné. On a perdu trop de ballons, il y a eu trop de fautes techniques. Des joueuses ont été totalement transparentes. À partir du moment où tu ne gardes pas le ballon, Dijon est une équipe de transition qui fait mal. Défensivement et au milieu de terrain on a beaucoup couru mais on a beaucoup couru car on n’a fait que perdre des ballons un peu plus haut.
On doit avoir la capacité de se regarder. Je pense que la vidéo pour certaines va faire mal, il faut être capable d’analyser sa propre performance individuelle. J’ai dit aux filles dans le vestiaire à la fin du match que ce qu’on avait produit c’était le néant et que ça ne correspondait pas à ce qu’on peut faire. J’ai honte de ce qu’on a donné aujourd’hui comme image de notre projet."
Seconde défaite consécutive pour l'ASSE qui tombe contre Dijon à la maison👇 #ASSE https://t.co/rNU4zTqEiX
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 19, 2024