Mortel sera fier du record de l'ASSE à une seule condition

Féminines | Publié le par Joris | 2 commentaires

L'entraineur des féminines de l'AS Saint-Étienne, Laurent Mortel, s'est arrêté à notre micro après la nouvelle démonstration des joueuses stéphanoises face à Montauban (5-0) au stade Salif-Keïta. 

Une nouvelle victoire synonyme de record. En effet, la section féminine de l'AS Saint-Étienne a enchaîné un onzième succès de rang toutes compétitions confondues et bat donc un record de 2018, de dix victoires consécutives. Pour Laurent Mortel, cette série ne sera utile qu'en cas d'objectifs remplis en fin de saison, à savoir en premier lieu la montée en première division. 

Laurent Mortel : "J'entends que c'est bien pour le club, bien pour le groupe. Mais une série, si vous n'obtenez pas ce que vous voulez à la fin, cela ne servira à rien. Bien-sûr on ne peut pas banaliser le fait d'aligner 11 victoires dont dix en championnat. C'est une performance, il faut être capable de repartir à zéro à chaque match et tout recommencer. C'est compliqué pour une équipe de le faire et on le voit sur un match comme aujourd'hui avec ce trou d'air. Si on veut l'apprécier, il faut être dans nos objectifs en fin de saison. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait une série si on ne va pas au bout."


Photo de Laurent Mortel
chevron_right Voir la fiche de Laurent Mortel
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down