Moueffek en forme veut enchaîner à Nice après Lille
Avec Olivier Dall’Oglio, c’est Aïmen Moueffek qui s’est présenté en conférence de presse avant la rencontre du jour face à Nice (20h45). Le milieu de terrain stéphanois veut enchaîner après la victoire contre Lille (1-0).
Aïmen Moueffek : "C’est vrai que je n’ai pas fait la préparation estivale que je voulais avec une blessure durant l’été mais je me sens super bien. On a pris le temps avec le staff de bien travailler pour me remettre en forme. Les sensations sont bonnes, je ne sais pas si je suis à 100% (rires) mais mon corps va bien, j’ai retrouvé ma force, il faut que cela continue.
Contre Lille, 
c’est une victoire qui nous fait du bien mais on l’a dit après le match dans le vestiaire, ce n’est pas une fin en soi. Il ne faut pas crier victoire trop tôt. On a réglé des soucis, c’est bien, maintenant on sait ce qu’il faut faire pour gagner un match de Ligue 1, on connait les attitudes à avoir pour poursuivre dans ce sens et dans les gros matchs qui arrivent pour nous contre Nice ou bien Nantes. La satisfaction d’une victoire est éphémère car il faut vite se reconcentrer. Maintenant d’avoir gagné c’est important car ça permet de créer des choses, les succès les plus difficiles sont fondateurs. En ce sens le match de Lille va nous faire du bien mentalement et sur le plan de la confiance. Je crois que par rapport à la rencontre contre Brest (ndlr, défaite 4-0), c’est l’état d’esprit qui était différent. On a montré que quand toute l’équipe allait dans le même sens, on pouvait aller chercher n’importe quel match."
Olivier Dall'Oglio a fait un point sur les absents avant #OGCNASSE #ASSE https://t.co/JAZ9g0qC2q
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 19, 2024