Moueffek et Bouchouari vont quitter Sainté ensemble pendant la trêve 🇲🇦
Après la réception de l'AC Ajaccio ce samedi à Geoffroy-Guichard pour le compte de la dixième journée du championnat de France de Ligue 2, l'AS Saint-Étienne profitera comme les autres clubs de la trêve internationale pour recharger les batteries.
Tout le monde n'aura pas cette possibilité dans le Forez puisque plusieurs joueurs stéphanois vont rejoindre leur sélection nationale pendant la trêve. Deux joueurs de l'AS Saint-Étienne vont même quitter la ville stéphanoise ensemble puisqu'ils sont appelés au sein de la même sélection : il s'agit de Benjamin Bouchouari et de Aïmen Moueffek. Les deux milieux de terrain de l'ASSE vont rejoindre les Espoirs marocains.
Régulièrement appelé avec les U23 du Maroc pendant un temps avec lesquels il avait gagné la CAN U23 cet été, Benjamin Bouchouari a été appelé avec l'équipe A marocaine à deux reprises sans pour autant pouvoir fêter sa première sélection avec l'équipe coachée par Walid Regragui. Benjamin Bouchouari va donc pouvoir gagner du temps de jeu avec la catégorie en dessous. Il est accompagné par Aïmen Moueffek qui avait déjà été appelé par la sélection U23 du Maroc sans jouer lors du dernier rassemblement. Les deux joueurs de l'AS Saint-Étienne affronteront l'Irak et la République Dominicaine lors de deux rencontres amicales.
Le programme de Benjamin Bouchouari et d'Aïmen Moueffek avec les U23 du Maroc :
- 12 octobre : 🇲🇦 Maroc - Irak 🇮🇶
- 16 octobre : 🇲🇦 Maroc - République Dominicaine 🇩🇴
لائحة المنتخب الوطني لأقل من 23 سنة المستدعاة للمبارتين الوديتين أمام منتخب العراق و منتخب جمهورية الدومينيكان
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) October 5, 2023
List of players from the National U23 Team called up for the two friendly matches against Iraq & Dominican Republic#DimaMaghrib 🇲🇦 pic.twitter.com/TfSpJeIUWu