Moueffek : "Benjamin (Bouchouari) ? C'est mon frère"
Encore auteur d'un gros match au milieu de terrain hier soir du côté de Niort (0-1), Aïmen Moueffek s'est arrêté à notre micro en zone mixte pour revenir sur la rencontre. Il a notamment évoqué sa très bonne entente dans l'entre-jeu avec Benjamin Bouchouari.
Pour le milieu de terrain des Verts, c'est surtout dans la tête que cette victoire fait du bien : "Cela fait du bien au moral, dans la tête. Il faut continuer sur cette lancée et continuer les victoires. (...) C’est maintenant le plus important, ne pas tout prendre pour acquis, ne pas croire qu’on a complètement sorti la tête de l’eau, il faut rester concentré."
Aïmen Moueffek vient d'enchainer son quatrième match consécutif en tant que titulaire après la coupure liée à la Coupe du monde, le troisième d'affilée qu'il dispute dans son intégralité. Une prouesse à laquelle il ne nous avait pas habitué et sur laquelle il est également revenu : "Sur le plan personnel, je me sens super bien, à 100%. Je finis les matchs ce n’est pas un problème pour moi, ces problèmes (pépins physiques, ndlr) sont derrière moi."
Interrogé sur sa complicité avec Benjamin Bouchouari au milieu de terrain, Aïmen Moueffek a révélé être très proche du jeune joueur arrivé cet été, sur le terrain comme en dehors : "C’est sûr que ça commence en dehors du terrain, Benjamin (Bouchouari) c’est mon frère, c’est comme un frère pour moi. Sur le terrain c’est plus facile derrière, le coach sait qu’on aime bien jouer ensemble et cela se confirme sur le terrain."
À vous de distribuer les notes de ce #CNFCASSE #ASSE https://t.co/mQTj6fA4lT
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 16, 2023