Moueffek : "On ne veut pas subir cette année"

Pros  #ASSELOSC | PubliĂ© le par Tibo | 9 commentaires

De retour en tant que titulaire après avoir manqué le début de saison en raison d'une blessure durant la préparation, Aïmen Moueffek a fait beaucoup de bien à l'entrejeu stéphanois. 

Il a été le premier joueur à s'arrêter à notre micro en zone mixte pour revenir sur la performance de l'équipe et sur ce premier succès qui fait du bien aux têtes stéphanoises. Le joueur formé au club évoque également les échanges entre les joueurs durant la trêve internationale. Des échanges qui ont porté leurs fruits. 


Aïmen Moueffek : "On va dire que ça y est, on vient de réellement lancer notre saison. C'est un match qui va nous faire beaucoup de bien mentalement. Ça fait plaisir de retrouver la victoire et de la confiance en nous. Par rapport à Brest, je pense qu'on a réellement pris en compte les défauts que l'on avait sur ce dernier match : l'envie notamment. On en a beaucoup parlé entre nous, on ne veut pas subir cette année. Il fallait changer immédiatement, aujourd'hui on a montré un beau visage. 


On peut se rater techniquement et tactiquement. Mais dans l'envie, on n'a pas le droit de faire moins qu'aujourd'hui, on n'a pas le droit de se rater. C'est déjà la première chose à faire. On a vu que même si techniquement et tactiquement, tout n'a pas été parfait, lorsqu'il y a de l'envie, qu'on est une vraie équipe, automatiquement on arrive à aller chercher les bons résultats. 


Les premiers mots dans le vestiaire c'était une immense fierté. Ce n'est pas facile lorsqu'on a la tête au plus bas de la relever rapidement. On était content de nous mais ce n'est pas une fin en soit. La saison va être encore très longue. Il va y avoir des gros matchs, des matchs importants. On va se rendre à Nice, il faut profiter de la victoire mais aussi savoir déconnecter et se remettre au boulot pour se projeter directement sur le match à Nice."




10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de AĂŻmen Moueffek
chevron_right Voir la fiche de AĂŻmen Moueffek
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down