Moueffek : "Si on ne fait pas plus, tout ne rentrera pas dans l'ordre"
En conférence de presse ce jeudi midi, Aïmen Moueffek s’est exprimé sur la situation de l’ASSE. Pour le milieu de terrain des Verts l'urgence comptable des Stéphanois ne se règlera pas sans plus d’investissement, malgré des matchs séduisants dans le jeu.
Aïmen Moueffek : "Qu’on joue ou non, on est tous concernés de la même manière, quand on voit les matchs de l’extérieur, ça fait un peu mal de ne pas pouvoir aider. Le début de saison est compliqué, on s’était donné des objectifs plus hauts. On n’a pas débuté comme on le souhaitait, on va faire tourner la roue le plus vite possible. On a envie d’aller de l’avant, on est tous dans la même optique, on est motivé, je ne me fais pas de souci. J’ai vécu le début de saison de l’extérieur, j’ai faim, j’ai la dalle, je n'ai pas envie de regarder mon équipe jouer, je veux jouer. Tout le monde veut jouer, c’est à moi de faire le maximum pour prouver au coach que j’ai ma place sur le terrain.
Le classement actuel, ce n'est pas une vérité pour nous. Ça ne reflète pas la qualité de notre jeu et des matchs, on vaut beaucoup mieux que ça. On veut remonter le plus vite possible mais on se met en difficulté trop rapidement, on prend des buts trop vite et derrière c’est compliqué de revenir au score, on manque de concentration, il ne faut pas se mettre en difficulté dès le début.
Il ne faut pas être trop confiant pour autant, on connait notre potentiel mais si on ne fait pas plus, tout ne rentrera pas dans l’ordre. Il ne faut pas se dire que ça va rentrer dans l’ordre sans rien faire, ce serait se mentir à soi-même. On n’est pas dans un excès de confiance, on bosse tous les jours, chaque semaine. Si on veut vite se sortir de la zone rouge, il faut travailler deux fois plus.
Tous les matchs sont des urgences, on ne peut pas se contenter d’un petit match contre le Paris FC, tous les matchs sont des grands matchs. On a plus le temps de rigoler ou de prendre les matchs à la légère !"
🛍 Boutique
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 10, 2022
🧣 Découvrez nos 6 écharpes aux couleurs des Verts : Laine, Anti-lyonnais, 1933, Mineurs, Symboles et Quartiers
💶 À partir de 1️⃣5️⃣€
➡️ https://t.co/xnHSedZJl5 pic.twitter.com/YvRejh7tWu