Moueffek titulaire, Bouchouari sur le banc, le Maroc s'incline

Internationaux | Publié le par Paul. R | 0 commentaire

Opposés à l’Ukraine en match de préparation des Jeux Olympiques, les U23 du Maroc se sont inclinés dans une rencontre amicale à laquelle a participé Aïmen Moueffek.

Avec deux matchs au programme en Turquie durant la trêve internationale, Benjamin Bouchouari et Aïmen Moueffek préparent les Jeux Olympiques avec leur sélection du Maroc. Si le premier est resté sur le banc hier face à l’Ukraine, le second a quant à lui disputé l’intégralité de la rencontre. Il n’a pas pu empêcher la victoire des Ukrainiens (0-1) qui s’imposent grâce à un but de Ocheretko dans la première demi-heure du match. Les joueurs de Tarik Sektioui affronteront le Pays de Galles, le 26 mars prochain. 


Le programme du Maroc U23 :

  • Vendredi 22 mars : 🇲🇦 Maroc 0-1 Ukraine 🇺🇦
  • Mardi 26 mars : 🇲🇦 Maroc 🆚 Pays de Galles 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿

Pour rappel, le Maroc U23 est qualifié pour les JO 2024 et disputera deux rencontres à Geoffroy-Guichard. Une première contre l’Argentine, le mercredi 24 juillet à 15h puis une seconde contre l’Ukraine, le samedi 27 juillet à 19h. Les Marocains affronteront ensuite l’équipe qui finira troisième de la Coupe d’Asie U23, prévue début mai. Le Tournoi olympique de football masculin des Jeux de Paris 2024 aura lieu lui, du 24 juillet au 9 août. Benjamin Bouchouari et Aïmen Mouffek prétendent tous deux à y participer. Si Bouchouari sera encore sous contrat avec les Verts, Moueffek lui sera un joueur libre, son bail avec l’ASSE prenant fin au mois de juin.


Photo de Benjamin BouchouariPhoto de Aïmen Moueffek
chevron_right Voir la fiche de Benjamin Bouchouari, Aïmen Moueffek
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down