Moukoko : "Ça pouvait paraître facile mais ça ne l'était pas"

Pros  #OGCNASSE | PubliĂ© le par Joris | 6 commentaires

L'AS Saint-Étienne a totalement sombré à Nice en s'inclinant huit buts à zéro. Une défaite qui fera certainement date pour les Verts qui devront maintenant se relever pour espérer pouvoir se maintenir en Ligue 1.  

Un des grands artisans de cette cuisante défaite pour l'AS Saint-Étienne, Youssoufa Moukoko, auteur d'un doublé et d'une passe décisive, s'est arrêté au micro de nos confrères de France Bleu Azur pour revenir sur la rencontre. L'attaquant arrivé cet été en provenance de Dortmund explique que cette victoire n'a pas été facile à obtenir contrairement aux apparences : "Non ce n'était pas facile. Peut-être que de l'extérieur ça pouvait paraître facile mais ça ne l'était pas. Aujourd'hui on voulait gagner, pour l'anniversaire du club, c'est ce que nous a dit l'entraineur (Franck Haise, ndlr) toute la semaine. (...) Aujourd'hui ça s'est très bien passé notamment devant. On arrivait souvent en surnombre et je pense que les défenseurs n'arrivaient pas à nous prendre. C'est là qu'on a marqué des buts."

Franck Haise éprouvait quant à lui de la compassion pour l'ASSE : "Je me mets aussi à la place de l'équipe, de l'entraîneur, du staff de l'AS Saint-Étienne, ce sont des moments compliqués, très compliqués. Cela peut arriver à tout le monde. Je suis bien placé, j'ai été l'entraîneur qui a pris 6-0 à Arsenal la saison dernière, trois semaines après les avoir battus. Le football, ça va très vite, restons humbles."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down