Moukoudi espère faire un grand pas dimanche face à Bordeaux
Harold Moukoudi s'est présenté face aux médias ce vendredi pour notamment évoquer la rencontre face à Bordeaux. Le solide défenseur des Verts espère bien enchaîner pour faire un grand pas vers le maintien.
"C’est sûr que Nîmes était un match charnière face à un concurrent direct. Cette saison, ça n’a pas spécialement été facile face à ces concurrents directs. Il y a un gros match dans deux jours et on se doit de répondre présents.
Je n’ai pas d’explications sur notre incapacité à enchaîner les bonnes performances. On essaye d’y remédier. Il y a eu beaucoup d’euphorie après le match mais beaucoup de concentration dès mardi. Tout le monde a conscience qu’il y a une grosse performance à faire ce week-end. C’est sûr que mathématiquement, si l’on gagne contre Bordeaux, un grand pas sera fait. Dans les têtes, ça permettra d’enlever une pression. On ne perd pas de vue que l’objectif n’est pas encore atteint.
🎙Harold Moukoudi avant #ASSEFCGB : "Mathématiquement on fera un grand pas avec une victoire ce week-end, dans les têtes également. On ne perd de vue que l'objectif n'est pas encore atteint. En face il y aura une équipe avec des joueurs de haut niveau. "
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 9, 2021
Bordeaux est une équipe qui a énormément de joueurs de qualité sur le plan défensif comme offensif. Ils auront à cœur de se relever. À l’aller, c’était l’inverse et on va chercher une victoire là-bas. Il faut être méfiants."