Moukoudi : "On n'y était pas en deuxième"
Harold Moukoudi est longuement revenu sur la nouvelle défaite des Verts sur la pelouse de la Mosson (2-0). Le défenseur revient sur la bonne entame de match et sur ce manque de réalisme qui pénalise des Verts absents lors du second acte.
"Les stats ne suffisent pas à gagner un match. C'est vrai que l'on fait une bonne entame de match et une bonne première mi-temps, avec pas mal d'occasions. On ne les concrétise pas malheureusement et on se fait punir. Forcément, si on a ce brin de réussite lors du premier acte, le match est différent.
La deuxième mi-temps est très mauvaise, dans l'état d'esprit, dans ce qu'on a pu faire dans le jeu. On ne fait pas une bonne deuxième mi-temps et c'est tout naturellement qu'on se fait sanctionner par ce deuxième but. On n'y était pas en deuxième. Je ne sais pas comment l'expliquer. On a peut-être pêché physiquement. Cette seconde mi-temps était trop insuffisante pour revenir dans le match.
Il ne faut pas tout jeter, la première mi-temps dans ce qu'on a pu faire dans le jeu est intéressante. On se procure pas mal de situations et d'occasions. On va essayer de garder ça. Ce qui est certain c'est qu'on est déjà tourné vers le match de Bordeaux qui va être très important pour nous. C'est insuffisant, on le sait. Le groupe est conscient de la situation comptable. On a envie de retourner cette dynamique et d'aller chercher cette première victoire."