Moukoudi : "On peut avoir quelques regrets"
Harold Moukoudi a livré son sentiment après le nul face à Lille (0-0). Satisfait de ce point, le défenseur stéphanois qui faisait son retour dans le onze se projette tout de suite sur la prochaine échéance : la réception de Troyes, primordiale pour le maintien.
Harold Moukoudi : "L'équipe a fait un bon match. Je pense que oui, forcément, quand on voit notre première mi-temps on peut avoir quelques regrets, mais c'est de bon augure. Ça veut dire qu'on a fait le maximum. C'est intéressant dans l'état d'esprit. Après, dans le jeu on a proposé de belles choses, notamment en première. Et on a su faire le dos rond quand c'était un peu plus compliqué. On a fait preuve de solidité. Il manquait peut-être ce petit but pour que la soirée soit parfaite. Je me sentais bien, le coach m'a fait confiance. J'ai essayé de faire de mon mieux. En tout cas j'ai fait ce qu'il fallait pour pouvoir aider l'équipe. Je suis content.
On prend des points, c'est le plus important. On a un objectif en commun. On sait ce qu'il faut faire. On doit chercher le maintien le plus vite possible. C'est bien de prendre des points. Ce genre de points notamment face au champion de France en titre. Face à Troyes, on espère avoir le même public que face à Metz, en tout cas on n'en doute pas. On sait qu'ils sont derrière nous et ça fait plaisir. C'est un plus. C'est le douzième homme et on le ressent vraiment lors des matchs. Face à Metz c'était exceptionnel, j'espère que ce sera pareil face à Troyes. Je pense qu'avec la dynamique du groupe, on peut réaliser quelque chose de pas mal. On espère avoir tout le monde derrière nous. On va donner le meilleur de nous-même pour faire plaisir et rendre heureux tout le peuple stéphanois."
chevron_right À lire aussi
Camara : "La dĂ©fense a fait le taf"On prend des points, c'est le plus important. On a un objectif en commun. On sait ce qu'il faut faire. On doit chercher le maintien le plus vite possible. C'est bien de prendre des points. Ce genre de points notamment face au champion de France en titre. Face à Troyes, on espère avoir le même public que face à Metz, en tout cas on n'en doute pas. On sait qu'ils sont derrière nous et ça fait plaisir. C'est un plus. C'est le douzième homme et on le ressent vraiment lors des matchs. Face à Metz c'était exceptionnel, j'espère que ce sera pareil face à Troyes. Je pense qu'avec la dynamique du groupe, on peut réaliser quelque chose de pas mal. On espère avoir tout le monde derrière nous. On va donner le meilleur de nous-même pour faire plaisir et rendre heureux tout le peuple stéphanois."
chevron_right Voir la fiche de Harold Moukoudi