Moukoudi revient sur le début de saison raté de la défense
Conscient de son début de saison raté sur le plan personnel mais aussi sur le plan collectif, Harold Moukoudi est revenu sur la défense et ne se cherche pas d'excuses.
Sur le plan personnel d'abord, le défenseur central est conscient que son début de saison est en dessous de sa saison dernière : "Forcément si je compare avec la saison dernière, c’est une saison en dessous de ce que je peux faire, j’ai confiance en moi, mes qualités et mon travail pour faire beaucoup mieux. La saison est encore longue."
Le départ de Pape Abou Cissé n'a pas une grande importance dans ce constant selon le joueur : "C'est sûr que Pape était un bon joueur avec qui j'aimais jouer. Mais en début de saison dernière il n'était pas là, j'ai joué avec Saïdou, j'ai joué avec Kolo et cela s'est dans l'ensemble pas trop mal passé. J'apprends à jouer avec Micka (Nadé). Ce n'est pas spécialement dû à ça, sur les trois quatre premiers matchs on était assez solide derrière et je jouais avec d'autres partenaires que Pape."
Enfin, Harold Moukoudi reconnait tout de même que l'ASSE a un manque à gagner dans un domaine cette saison par rapport à la dernière, celui de l'expérience : "Ce qui est sûr c'est qu'on a perdu en expérience, ça on ne va pas se le cacher (avec les départs de Debuchy, Retsos et Cissé). Maintenant, Saïdou et Micka sont deux joueurs à très fort potentiel. Je pense qu'on est tout à fait capables d'assurer la suite. J'ai confiance en nous."