Moukoudi revient sur les prémices de son renouveau
Il est l'un des hommes forts de cette saison et fait d'ailleurs partie des joueurs les mieux notés par les supporters... En plein changement de dimension, Harold Moukoudi revit après une première expérience difficile sous le maillot vert. Dans un entretien avec TA COMPO, le défenseur central de l'ASSE est revenu sur les prémices de ce renouveau.
"Je reviens dix jours avant la finale de Coupe de France, je fais deux bons matchs de préparation et je me dis "c'est bon, le Harold qui était en Angleterre il est là". C'est quelque chose qui m'a tout de suite mis en confiance. Ensuite je me blesse à la côte, avant le match contre Paris pour tout te dire. Mais je joue avec. Après je ne pouvais même plus marcher, dormir. Je me dis mince... En sachant qu'en plus je ne me blesse jamais. Mais malgré tout, j'étais confiant. Je savais qu'à un moment donné j'allais jouer et pouvoir saisir ma chance. Je fais une bonne saison, de bons matchs. Mais me connaissant, je sais que je peux faire mieux."
Pour retrouver l'intégralité de l'interview d'Harold Moukoudi, ça se passe ici.
📺Entretiens S1E01 : Harold Moukoudi
— TACOMPO (@faistacompo) February 22, 2021
@MoukoudiH vous parle de son parcours, son prêt en Angleterre, et surtout son métier de footballeur.
En bonus il analyse des actions de son match contre Nice, et vous dévoile sa réflexion pour limiter Dolberg 😇https://t.co/IngzP38eo3 👇