Moulin : "Cela fait vraiment bizarre de revenir"
Absent du groupe troyen, Jessy Moulin a tout de même fait son retour à Geoffroy-Guichard. Il a en effet effectué le déplacement dans le Forez avec ses coéquipiers. Cela faisait vraiment "bizarre" à l'ancien gardien des Verts de revenir.
Jessy Moulin : "Cela fait vraiment bizarre. La dernière fois que je suis venu, il n'y avait personne déjà. De revenir en n'étant plus au club ça fait d'autant plus bizarre. Ce sont des sentiments étranges mais c'est le sport, c'est le football. C'est comme ça. Non je ne me suis pas trompé de vestiaire, quand même pas (rires). Mais je suis quand même allé voir les copains parce qu'ils en restent pas mal de l'autre côté que je connais très très bien. On est assez déçus quand même, on pensait avoir trois points, dans la course au maintien chaque point est important. Après je n'ai pas revu les images, mais j'ai quand même l'impression que l'arbitre siffle pénalty sur la faute la moins évidente. C'est comme ça, c'est un point qui comptera dans la course au maintien des deux côtés.
Je suis (les verts) évidemment. Je les suis de très près, c'est comme ça je ne vais pas le cacher. Je suis troyen, je suis professionnel donc on essaye déjà de tout faire pour se maintenir nous en espérant que Sainté se maintienne aussi parce que c'est un club qui mérite de rester en Ligue 1. C'est vrai que c'est dommage, avec deux points de plus on se rapprochait vraiment du maintien. Cela se jouera peut-être à 42 points mais sûrement moins haut. On aurait fait un grand pas mais la route est encore longue. C'est statu quo derrière avec ce point, tout le monde reste à sa place. Il nous reste à aller chercher les points sur les prochains matchs.
C'est mitigé pour le moment (ndlr : son expérience à Troyes). J'ai souffert un peu des adducteurs donc c'était un peu compliqué ce début d'année mais je me remets doucement. Cela se passe bien avec Adil (Rami). Ça rigole de temps en temps (rires). Mais bon il est plus fou que moi. Ça existe (rires). Je ne me suis pas assagi plus que ça mais il est bon, il est plein d'énergies et cela fait du bien d'avoir quelqu'un comme ça.
J'essaye de redescendre voir ma famille qui est restée ici, mais ce n'est jamais très longtemps : un jour pas plus. Je passe énormément de temps là-haut avec les copains du vestiaire, on a un bon groupe et j'espère que ça le fera cette saison."
đź’š Découvrez nos 6 écharpes aux couleurs des Verts : Symboles (re-stock cette semaine), anti-lyonnais, Sainté 1933, Mineurs, Quartiers et Laine.
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 13, 2022
👉 https://t.co/xnHSedZbvx pic.twitter.com/6qvcknsLGv