Moulin évoque son avenir
Jessy Moulin, le portier numéro 2 de l'ASSE, parrain du site évoque son avenir dans le progrès, mais aussi le début de saison.
« Jérémy n’a rien à se reprocher, il est n° 1, il fait ses matches moi je suis là, je travaille. C’est dur de ne pas jouer. Je suis parti deux saisons, c’était pour jouer et c’est la première année, sans aucune prétention, où je ne joue pas. Parfois, c’est dur à vivre même si après on y pense moins. Malgré tout, quand on s’approche de la trêve et qu’on fait le bilan, c’est dur de ne pas avoir ce sentiment d’avoir fait de bons matches. Après avoir été prêté deux ans, je me sens prêt à jouer en L1, j’appréhende moins. Avant quand j’étais sur le banc, je me disais que si je rentrais, je serais perdu.
Pendant ma formation, c’était souvent lui le gardien titulaire, donc je l’ai pris comme exemple sans le recopier. Je suis moi-même, c’est le hasard qui fait que j’ai le même style que lui. On a des ressemblances mais après une fois qu’on est dans le « truc », notre style diffère. Mais c’est vrai que de l’extérieur, on est tous les deux rasés, je suis basé sur l’explosivité, j’aime bien gueuler. On me compare souvent à lui, tant mieux pour moi car c’est un bon gardien.
J’ai une famille, ma femme et ma fille m’ont suivi pendant deux ans. Maintenant, c’est à moi de travailler, de faire le maximum pour jouer ici. Cela me fait du bien de me stabiliser, de rester là, de travailler ici. Je cherche à rester avant tout, après on verra.»
http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/67/68/j_m10.jpg
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin