Moulin : "C'est une grosse fierté"
Titularisé dans les buts de l'AS Saint-Etienne, Jessy Moulin faisait parti des cadres sur le terrain du Parc des Princes du côté des verts. Auteur d'un bon match, il a finalement cédé en fin de match, de quoi laisser quelques regrets comme il l'a confié après la rencontre :
C'est une grosse fierté ! Les jeunes ont porté les couleurs vertes avec tout ce que cela comporte : la fierté, les valeurs d'équipe, de mental. Les jeunes ont effectué un très bon match, et ce n'est pas simple pour les cadres de s'intégrer avec les jeunes, tout le monde a vraiment donné ce qu'il avait."
Après sa titularisation face à la Lazio de Rome, Jessy Moulin retrouvait du temps de jeu face au PSG. Forcément heureux de pouvoir exercer sa passion et son métier lors d'une rencontre officielle :
"Encore une fois j'ai essayé de faire mon boulot, de faire ce que je fais tous les jours avec Fabrice Grange. J'ai essayé de répéter ce que je savais faire. Je suis très heureux de ce côté là, même si c'est vraiment frustrant quand même."
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin