Moulin : "Il faut qu'on joue comme une équipe qui joue sa vie"
Très insatisfait par la première période produite par les Verts face à Nantes (1-1), Jessy Moulin a insisté sur l'importance de se mettre au niveau de l'engagement des équipes luttant, comme l'ASSE, pour leur maintien en Ligue 1.
"Vu la première mi-temps, on est content d’être revenus et de prendre un point. On s’en sort aussi bien, ils touchent la barre. C’est un peu mitigé parce qu’on a des situations pour passer devant au score. Le FC Nantes a joué différemment de Nice en essayant de venir nous chercher très haut. Dans l’engagement, dans les duels, on a souffert en première période.
Il faut qu’on joue comme une équipe qui joue sa vie aussi sinon on se fera marcher dessus. C’est une équipe qui joue sa survie comme nous. Après c’est bien d’avoir réagi. Revenir au score, c’est encourageant. C’est sûr qu’on aurait aimé bonifier le succès de dimanche. Ce qui nous fera du bien, ce sera d’enchaîner. Maintenant on n’a pas perdu non plus. Si on arrive à ne pas perdre ces matchs et à gratter des points à l’extérieur…"