Mouton : "Abdelhamid apporte tellement de choses au groupe"
Outre la défaite de l’ASSE face à Lens (0-2), les sifflets du Chaudron contre le capitaine Abdelhamid ont animé les échanges dans les couloirs de Geoffroy-Guichard après le match.
Louis Mouton : "Le sentiment est mitigé car nous faisons une première mi-temps qui n’est pas à notre image. On se rend compte qu’en seconde période quand on met les ingrédients, ils sont en difficulté même si c’est une équipe qui joue l’Europe. C’est dommage de faire cette erreur qui coûte le second but car je pense qu’on pouvait vraiment les renverser en fin de match. Forcément après la rencontre le coach est en colère, nous aussi. On montre deux visages tellement différents, on pense qu’ils sont intouchables sur la première période et puis derrière on arrive à être au contact d’eux, à être dans le timing. C’est dommage de pas avoir piqué plus fort quand on a eu les occasions.
Yunis est notre capitaine, en plus d’être derrière lui, on ne comprend pas les sifflets. On parle collectivement, nous sommes une équipe, je n’ai pas compris les sifflets et je ne suis pas d’accord avec ça. Il apporte tellement de choses au groupe, humainement c’est une super personne, il est toujours derrière nous, il nous parle avant les matchs, il motive le groupe, c’est lui qui alerte l’équipe quand on ne fait pas les efforts. Je suis de tout coeur avec lui et je ne comprends pas pourquoi il y a eu des sifflets ce soir. On est ensemble dans le même bateau."
"C'est trop facile de dire que ce sont les supporters. Non ! Les supporters, on les a entendus tout le match, même à la 95ème minute, ils chantaient encore, ça c'est les supporters ! Mais des gars qui sifflent leur propre joueur... " 👇 #ASSE https://t.co/IPS8KGmQGt
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 19, 2024