Mulazzi a vécu un grand moment dans le Chaudron
Luigi Mulazzi, le président-délégué de l'Amiens SC qui va tirer sa révérence au terme de la saison, s'est confié sur les grands moments vécus en tant que dirigeant du club picard dans une interview accordée au 11 Amiénois.
Le dirigeant amiénois garde évidemment un souvenir impérissable du passage de son club en Ligue 1, mais aussi de sa venue à Saint-Étienne. Un club qui a marqué son enfance et a forcément généré une forte émotion lorsqu'il s'est retrouvé sur la pelouse du mythique Chaudron :
"Je n’avais pas fait tout ça pour partir au moment où le club accédait à la Ligue 1 ! L’histoire aurait été inachevée et j’avais aussi envie de découvrir ce monde. Quand je me suis retrouvé au milieu du terrain à Saint-Étienne, alors que j’étais fan des Verts à 18 ans, c’était un truc incroyable. J’avais des palpitations tellement j’étais heureux d’être là, heureux d’avoir aidé Amiens à atteindre ce monde-là. J’ai découvert des lieux mythiques, que ce soit le Parc des Princes, le stade Vélodrome… C’était incroyable d’être là, j’ai rêvé debout pendant trois ans ! C’était extraordinaire d’aller à Bordeaux, à Nice, à Rennes…"