N'Simba n'aura aucune pitié pour les Verts
Vital Manuel Nsimba a quitté le Clermont Foot en fin de mercato pour rejoindre les Girondins de Bordeaux. Le latéral gauche pourrait d'ailleurs faire ses débuts avec les Girondins à Geoffroy-Guichard.
Invité de France Bleu Gironde, l'international congolais s'est confié sur la rencontre de samedi, dans un Geoffroy-Guichard qui purgera son dernier match à huis-clos et le natif de Cacuaco ne compte faire aucun cadeau aux Verts :
"À nous d’en profiter. Je pense que pour eux aussi ça peut être un avantage parce que vu le début de saison qu’ils font on ne sait jamais… les supporters peuvent se retourner contre eux où ils peuvent jouer avec une forme de pression. C’est la grosse affiche de la journée c’est comme quand tu es joueur et que tu joues contre le Paris-Saint-Germain. Ce sont des gros matchs et tout le monde veut les gagner donc je pense qu’ils vont être déterminés et remontés à bloc pour gagner ce match-là et nous aussi. Pour nous c’est un gros match et même s’il y a cette amitié entre les supporters de Bordeaux et Saint-Étienne on y va pour gagner, il n’y a pas de pitié (rires)."
C'est dans la peau du leader de la Ligue 2 que Bordeaux se rendra dans le Chaudron.
Source : Girondins4ever