N2 : Abi offre un premier point à l'ASSE
Battus un but à zéro par le Stade Montois lors de la première journée, les Verts de National 2 débutaient leur saison à domicile avec la réception du Trélissac FC, ce samedi à 18h00.
D'entrée, les Verts se faisaient surprendre par l'intensité physique mise par les visiteurs. Sur le premier corner de la rencontre, l'ASSE voyait le défenseur central adverse décrocher une reprise de volée puissante superbement détournée par Stefan Bajic. Le jeune gardien de but réalisait un deuxième arrêt de grande classe sur une frappe croisée. Quelques minutes plus tard, les hommes de Laurent Batlles se créaient une grosse occasion. Décalé par Lamine Ghezali, Vagner Dias perdait son duel. Mais les Stéphanois allaient finalement trouver la faille sur corner. Charles Abi décrochait une tête puissante, un but à zéro juste avant la pause fraîcheur. (21') Mais au retour de cette dernière, Mathis Mezaber commettait une faute dans la surface. Parti du mauvais côté, Stefan Bajic devait s'incliner, un partout (26').
La deuxième mi-temps était bien moins animée. Les fautes s'enchaînaient et l'arbitre de la rencontre dégainait les cartons à tout-va. Malgré quelques occasions de chaque côté, l'ASSE et le Trélissac FC se quittait sur un match nul un but partout. Un résultat qui n'arrange personne mais qui permet aux stéphanois de débloquer leur compteur au classement. Prochain rendez-vous, ce sera le week-end prochain contre la réserve du Nîmes Olympique.
La compo : Bajic - Mezaber - Petrot - Cabaton - Panos - Rocha-Santos - Martin-Pichon - Chambost (puis Valbon,) - Abi (puis Fleury, 87') - Vagner (puis Benkhedim, 67') - Ghezali
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi