N2 : Les Verts battus à domicile
Les Verts de Razik Nedder se sont inclinés ce samedi face à Romorantin (1-3). Anthony Payet aura fait souffrir une défense stéphanoise prise de vitesse pendant 90 minutes. L'égalisation de Léo Lacroix en début de seconde période n'aura pas suffi à renverser la rencontre. Les Verts s'inclinent lourdement à la maison.
Les Verts sont à deux doigts de se faire surprendre par Anthony Payet dès l'entame sur une perte de balle de Diousse, la frappe de l'attaquant de Romorantin passe au-dessus des cages de Bajic, portier de la N2 ce soir. Peu avant le quart d'heure de jeu le gardien des Verts gagne son duel face à Payet d'une manchette ferme pour repousser le ballon. La défense des Verts est en souffrance, sur un ballon en profondeur Payet pique sa balle au-dessus de Bajic, en voulant dégager sur sa ligne Léo Lacroix envoie le ballon sur Durivaux qui ne peut éviter le CSC (0-1).
Les Verts reviennent en seconde période avec de meilleures intentions et c'est Léo Lacroix qui va animer ce début de deuxième mi-temps. Tout d'abord en égalisant de la tête sur un centre-tir de Bilal Benkhedim (1-1) puis en laissant filer un attaquant de Romorantin dans son dos dans la minute suivante redonnant l'avantage aux visiteurs (1-2). Ce but va plonger les Verts dans le doute, Nadé et Lacroix se font une nouvelle fois surprendre par la vitesse de Payet qui inscrit le but du break pour Romorantin (1-3). Nedder tente de renverser le match en changeant son système, Baghdadi, Tormin et Halaimia entrent pour dynamiser des Verts abattus depuis le troisième but de Romorantin.
Les Verts s'inclinent à domicile et plongent un peu plus au classement cette saison.
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix