N3 : Avant l'OL la réserve de l'ASSE s'impose face à l'OM
Pas de match de championnat cette semaine pour la réserve de l’ASSE mais une confrontation amicale face à l’OM. Une répétition majeure réussie pour les Stéphanois avant un déplacement à Lyon la semaine prochaine.
Convaincants dans le jeu face à Limonest malgré la défaite (0-2), les joueurs de Razik Nedder voulaient passer à autre chose et soigner une efficacité qui leur avait manqué en championnat ce week-end. En déplacement à Marseille, les Stéphanois évoluent face à l’OM dans un système qui leur a permis de prendre des points cette saison : le 4-3-3 pointe basse. Choix payant puisque les jeunes joueurs de l’ASSE ouvrent rapidement le score par l’intermédiaire de Bladi (0-1 6’). Dans une rencontre ou la réserve fait mal à son adversaire, les Marseillais vont réussir à revenir au score juste avant la pause (1-1 43’).
La seconde période est plus conforme à la physionomie du match, les Verts se remettent en route et sont récompensés de l’engagement mis. Agesilas inspiré donne une première fois l’avantage aux Stéphanois (1-2 65’) avant d’inscrire son doublé et le troisième but des Verts un petit quart d’heure après sa première réalisation (1-3 77’). Les joueurs de Razik Nedder l’emportent sur la réserve de l’Olympique de Marseille.
Ultime répétition avant le premier derby de l’année, les Verts ont fait le job. Ils ont désormais rendez-vous à Lyon, samedi prochain, pour affronter l’ol. Au classement, les Verts sixièmes ont deux points d’avance sur les Lyonnais neuvièmes.
OM 1-3 ASSE (Mi-temps 1-1)
Compo’ : Touré, Djile (N’Zuzi 46’), Bladi, Kinunga, Elana, Sahraoui (N’joya 83’), Ndiaye (Mouton 60’), Amougou (Aiki 60’), Agesilas, Cissé, Dieye (Ngonlolo 83’)
Buts : Bladi (6’), Agesilas (65’ et 77’) pour l'ASSE