N3 : Avec des regrets du côté de Feurs
Les joueurs de Razik Nedder ont concédé le match nul ce samedi sur la pelouse de Feurs (0-0). Un résultat rageant d’autant plus qu’avec un penalty dans les dernières secondes du match, les Stéphanois pouvaient repartir avec des points.
Pour son match de reprise en championnat, l’équipe réserve de l’ASSE va nourrir quelques regrets. Opposés à Feurs, les Stéphanois ont du mal à rentrer dans la rencontre et subissent dans ce premier acte sans pour autant se faire surprendre. Après la pause, les Verts reprennent le contrôle du ballon et se projettent vers l’avant, une mi-temps de bien meilleure facture qui va connaitre une fin de match riche en émotions. Alors que les Stéphanois obtiennent un penalty au début du temps additionnel (90’), Abdoulaye Sidibé ne parvient pas à transformer l’offrande. Au classement, les Verts occupent temporairement la seconde place.
Feurs 0-0 ASSE (Mi-temps 0-0)
Compo : Ouennas, Namri, Owusu, Sidibé Ah, Djile, Maiga, Fall, Njoya, Calodat, Sidibé Abd, Lhery.
La réaction du coach à notre micro : "On est forcément déçu de ne pas remporter ce match, notamment avec ce penalty, loupé à la 89ème minute qui aurait dû bonifier notre match. Je pense qu’on paye notre première mi-temps pendant laquelle, on n’a pas évolué à notre niveau. La pause a fait beaucoup de bien et on est revenu avec de toutes autres intentions, ce qui nous a permis de largement dominer notre adversaire sur la seconde période.
Avec plus d’efficacité c’est un match qu’on doit remporter, mais c’est aussi un match, pendant lequel nous avons loupé notre entame. Les rentrants on fait beaucoup de bien à l’équipe. Ce soir, on perd deux points, mais c’est aussi des matchs que nous perdons généralement avec une équipe réserve."