N3 : Chambost rapproche un peu plus les Verts de la montée
Sous pression avec la victoire de Bourgoin-Jallieu la veille, les Verts de National 3 n'avaient pas le droit à l'erreur ce dimanche pour leur dernière réception de la saison face à Chamalières.
Le coach : "Sur l’ensemble du match, nous nous sommes créé beaucoup d’occasions qui font que le résultat est plus que logique. Atteindre l’objectif de montée, comme je l’ai dit aux joueurs, passera par une meilleure fin de championnat que notre adversaire direct, Bourgoin. Nous allons maintenant devoir préparer nos trois derniers déplacements."
La compo : Guendouz - Gomis - Fofana - Pétrot - Panos - Camara - Chambost - Rocha Santos - Baghdadi (puis Martin-Pichon) - Gueye (puis Ghezali) - Vagner (puis Roussey)
Et les hommes de Laurent Batlles n'ont pas douté face aux Auvergnats. Les Stéphanois ont très vite pris le match à leur avantage, grâce à Dylan Chambost buteur dès la 3'. Peu inquiétée, l'ASSE a même fait le break en deuxième mi-temps grâce à Samy Baghdadi (53') avant de conclure en beauté sur le doublé du capitaine Chambost (80'). Résultat, statu quo en tête du championnat, les Verts conservent la première place avec un point d'avance sur les Isérois. Il reste désormais trois déplacements pour conclure en beauté : trois déplacements face à des équipes de fin de tableau.
chevron_right Voir la fiche de Samy Baghdadi