N3 : Coup d'arrêt pour l'ASSE !

Formation | Publié le par Paul.R | 6 commentaires

Co-leaders avant ce match nul face à Moulins (3-3), Les Verts laissent passer deux points dans leur duel face à Thonon Évian GG dans la course à la montée. D'autant plus que le scénario du match nourrit d'énormes regrets chez des Stéphanois dominateurs, qui menaient de deux buts à l'entrée des arrêts de jeu. 

Un autre soir, les joueurs de Razik Nedder auraient probablement remportés ce match sur un score fleuve, en tout cas ils n'auraient vraisemblablement pas craqués dans les derniers instants d'une rencontre dominée de bout en bout.

Si les Verts se mettent rapidement à l'abri grâce à deux réalisations dans la première demi-heure de Ab. Sidibé (0-1 16') et Correia (0-2 24'), ils laissent Moulins espérer avec la réduction du score de Pedrero en fin de première mi-temps (1-2 35'). Avec plusieurs opportunités pour tuer la rencontre en seconde période, notamment avec quelques mauvaises décisions de Maxence Rivera, les Verts s'exposent mais vont réussir à inscrire le but du break par Dieye à l'heure de jeu (1-3 60'). Un but qui aurait dû suffir, mais voila les Stéphanois vont se faire surprendre dès l'entrée des arrêts de jeu lorsque Fred Koumba Voama réduit la marque dans un match qui semblait déjà terminé (2-3 92'). Pire encore l'ASSE va concéder le nul dans la minute qui suit avec le but de Lucas Marceau (3-3 93'). Une bien mauvaise soirée pour les joueurs de Razik Nedder. 


"On n'a pas respecté le foot"

La réaction du coach : "On est dans ce qu'on veut faire sur un terrain compliqué en début de partie. On s'est servi de notre force offensive, mais on a manqué d'efficacité. On a eu des occasions pour tuer le match et on ne l'a pas fait. Au final, on est sanctionné car on a pas respecté le foot. Je suis très énervé après ce match nul car il était gagné et certains n'ont pas respecté ce qui a été dit. C'est une alerte pour tout le monde, même si on reste dans la course. Cela nous montre que si on n'est pas rigoureux, on passe à la caisse. Ça ne se reproduira plus."

Réaction Asse.fr


Moulins 3-3 ASSE (Mi-temps 1-2)
Compo : Fall, Ghezali, Djile Nokoué, Gabard (Tshibuabua, 12'), Llort, Petit, Mouton (Ah. Sidibé, 82'), Rivera, Dieye, Ab. Sidibé, Correia. 

Buts : ASSE : Ab. Sidibé (16e), Correia (24e) et Dieye (60e) pour l'ASSE ; Pedrero (35e), Koumba Voama (90+2e) et Marceau (90+3e) pour Moulins


keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down