N3 : Grâce à Othman et Amougou, la réserve de l'ASSE s'impose

Formation | Publié le par Joris | 2 commentaires

Alors que les professionnels se déplaçaient du côté d'Ajaccio ce samedi, la réserve de l'AS Saint-Étienne évoluait également hors de ses bases ce week-end, du côté de Valence. 

Face à l'Olympique de Valence, les jeunes stéphanois voulaient repartir de l'avant après une lourde défaite à Chambéry (4-0) et un match nul à la maison contre Clermont (2-2). Les Verts ont fait le travail à Valence malgré une première mi-temps sans but. C'est quelques minutes après l'heure de jeu qu'ils ont trouvé la faille par l'intermédiaire de leur attaquant Jibril Othman (0-1, 65e). Dans les tous derniers instants de la rencontre, le milieu de terrain Mathis Amougou a scellé le sort de la rencontre en donnant deux buts d'avance à l'AS Saint-Étienne (0-2, 90e+2). Au classement, les Verts sont quatrièmes en National 3. 


La réaction de Razik Nedder au micro du club : "Entre la non titularisation de dernière minute d'El Hadji Dieye, la blessure d'Enzo Mayilla et une première période ratée dans le contenu, on s'est dit que cette soirée n'allait pas tourner dans notre sens. À la mi-temps, on a changé de dispositif et retrouvé plus d'équilibre. Ça a mis en valeur notre milieu de terrain, de quoi se créer des situations. On a vraiment eu deux visages aujourd'hui. Je suis content de retrouver le succès à l'extérieur dans une ambiance de coupe face à un adversaire qui joue le maintien. Cette victoire est acquise en équipe."

Olympique de Valence 0-2 ASSE (Mi-temps : 0-0)
Compo' : Touré - N'Zuzi (73e Elana), Nokoué, Kinunga, Owusu, Bladi - Sahraoui, Amougou, Cissé (86e Njoya Ngapout) - Mayilla (30e Mukanya, 86e Dieye), Othman

Buts : Othman, Amougou pour l'ASSE

Photo de Mathis AmougouPhoto de Jibril Othman
chevron_right Voir la fiche de Mathis Amougou, Jibril Othman
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down