N3 : l'ASSE chute à la maison contre Clermont

Formation | Publié le par Paul. R | 6 commentaires

Les joueurs de Razik Nedder se sont inclinés ce dimanche face à la réserve du Clermont Foot. Le but de Dieye en seconde période n’aura fait espérer les Verts que quelques instants dans cette rencontre (1-3).

L'équipe réserve affrontait le Clermont Foot ce dimanche dans un duel du bas de tableau. Avec une seule victoire et deux nuls depuis le début de la saison, les Verts ont cinq points après six journées. Les Stéphanois affrontent une équipe du CF63 qui est dans la difficulté, les Auvergnats sont encore à la recherche de leur première victoire.

Dès l’entame, les Verts vont trouver le poteau. Sur un corner tiré par Makhloufi, Othman de la tête attrape le montant droit de Théo Borne (2’). Malgré une forte domination stéphanoise, ce sont les Clermontois qui vont ouvrir le score par l’intermédiaire de Cantero à la réception d’un ballon au second poteau (0-1 20’). Miladinovic combine sur les ailes avec Agesilas et pénètre dans la surface adverse après un petit numéro entre les défenseurs, sa frappe trouve les gants du portier de Clermont (31’). Après un contact non sifflé sur Ndiaye Clermont va doubler la mise grâce à Maurer (0-2 31’). En contre-attaque, Agesilas file à grande vitesse vers les cages adverses et passe en retrait pour Amougou qui ne parvient pas à finir (45’).


Nedder effectue un premier changement dès le retour des vestiaires, Miladinovic quitte le terrain, il est remplacé par Fall. La seconde période est de nouveau stéphanoise dans la domination mais les Verts n’arrivent pas à trouver la faille contre une équipe de Clermont qui attend désormais son adversaire grâce à son avantage au score. C’est sur un corner que les joueurs de la réserve vont enfin parvenir à trouver la faille, Makhloufi trouve Dieye de la tête qui réduit la marque (1-2 71’). Clermont va inscrire son troisième but du match à dix minutes de la fin de la rencontre après un contre favorable qui vient taper l’intérieur du poteau de Touré (1-3 81’), maximum de réussite pendant un temps fort stéphanois qui vient doucher les derniers espoirs des Verts ce dimanche.


Au classement, Clermont passe devant l’ASSE, les Verts sont douzièmes, ils recevront Seyssinet dimanche prochain à L’Etrat.


ASSE 1-3 CF63 (Mi-temps 0-2)

Compo’ : Touré, Dieye, Makhloufi, Kinunga, Ndaye, Sahraoui, Agesilas, Othman, Mayilla, Amougou, Miladinovic (Fall 46')

Buts : Dieye (71') pour l'ASSE ; Cantero (20'), Maurer (31'), Winston (81') pour le CF63

Photo de El Hadji Dieye
chevron_right Voir la fiche de El Hadji Dieye
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down