N3 : L'ASSE enchaine et s'installe provisoirement sur le podium
Les joueurs de Razik Nedder accueillaient l'AS St-Priest ce samedi à L’Etrat (14h). Avec deux buts de Rivera et Fall en seconde période (2-1), les Stéphanois s’imposent face au co-leader de la division.
Les joueurs de l'AS St-Priest deuxièmes au classement avec 22 points se déplaçaient ce samedi en début d’après-midi sur la pelouse de Saint-Étienne sixième avec 15 points. Un match important pour les deux équipes, les visiteurs souhaitant prendre provisoirement la tête du championnat et les Stéphanois voulant s’éloigner encore un peu plus de la zone de relégation.
Dans une première période agréable, les deux équipes se livrent une âpre bataille au milieu de terrain. Si le rythme baisse légèrement juste avant la pause, la cinquantaine de spectateurs venus assister à la rencontre prend du plaisir sous le soleil de L’Etrat. C’est en deuxième mi-temps que le match va s’accélérer. Dans un premier temps avec l’ouverture du score des Verts grâce à Cheikh Fall (1-0 68’) qui donne un léger avantage aux protégés de Razik Nedder. C’est ensuite Kalulu qui offre l’égalisation aux visiteurs à dix minutes du terme de la rencontre (1-1 81’). St-Priest pousse et pense pouvoir renverser la rencontre mais s’engage un peu trop, Benhmida est expulsé. Les Verts en profitent et Rivera vient donner la victoire à son équipe dans les derniers instants de la rencontre (2-1 88’).
Avec cette victoire, l’ASSE remonte à la troisième place provisoire en championnat et se donne de l’air sur la zone de relégation.
ASSE 2-1 Saint-Priest (Mi-temps : 0-0)
ASSE : B. Fall – Djile, Sidibé, Owusu, Makhloufi (puis Nzuzi, 70e), Gauthier, Fall, Amougou (puis Njoya Ngapout, 84e), Aiki (puis Mayilla, 62e), Rivera, Othman (puis Kies, 62e)
Buts : C. Fall (62e), Rivera (87e) pour l’ASSE ; Kalulu (80e) pour Saint-Priest.