N3 : L'ASSE s'incline d'une courte tête dans le derby face à l'OL

Formation | Publié le par Paul. R | 5 commentaires

Les joueurs de Razik Nedder se sont inclinés face à Lyon samedi soir (1-0). Avec un effectif une nouvelle fois très jeune, la réserve n’a pas réussie à tromper un Bengui Joao impérial. 

Les deux clubs rivaux de la région s’affrontaient ce samedi avec leurs réserves respectives. Un duel qui a tourné à l’avantage des Lyonnais après une ouverture du score en première période de Mohamed El Arouch (1-0 40’). Conquérants les Verts se sont heurtés pendant toute la rencontre à un mur : Bengui Joao, le portier des gones. À noter qu'Antoine Gauthier a laissé ses partenaires à dix après son expulsion. Avec la blessure de Sahraoui, la suspension de Fall et avec les seuls renforts professionnels de Karim Cissé et Antoine Gauthier, la réserve perd plusieurs places au classement. 


La réaction de Razik Nedder après la rencontre : "On est tombé sur un grand gardien qui a permis à son équipe de gagner le match. Maintenant, on se doit d’être meilleurs et de bonifier notre maîtrise dans le jeu. Ce n’est pas assez dans la finition, on est trop tendre ! On est frustré car on a surtout le sentiment d’avoir fait plus de jeu que l’adversaire et mis plus d’intensité qu’eux dans le match. Mais quand on a quatre ou cinq occasions franches, il faut faire mouche dans le dernier geste.


Il faut retrouver cette efficacité offensive ! La confiance de certains joueurs n'est pas au rendez-vous avec leurs situations personnelles, on va avancer et changer cela. On joue encore à dix une bonne partie de la rencontre comme lors de notre dernier match (ndlr : expulsion de Fall face à Limonest). Il va falloir trouver des solutions pour rester compétitifs au niveau de notre effectif car on joue déjà très jeunes avec trois 2006. Chez nos adversaires par exemple, il n’y en avait pas. Avec les suspendus (Fall et Gauthier) et nos jeunes en sélections nationales, on va être très handicapés la semaine prochaine. On a vu aujourd’hui que lorsque que nous n’avons pas toutes nos armes à notre disposition, c’est compliqué."


OL 1-0 ASSE (Mi-temps 1-0)

Compo’ : Touré - Djile, Kinunga, Elana - Dieye (Mukanya, 46e), Amougou, Gauthier, Bladi - Cissé - Aiki (Agesilas, 65e), Mayilla

Expulsion : Antoine Gauthier (85e)

Photo de Antoine Gauthier
chevron_right Voir la fiche de Antoine Gauthier
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down