N3 - L'ASSE tape l'OL sur le gong dans le Derby à Lyon !

Avant que les professionnels affrontent le SCO Angers ce samedi soir au stade Geoffroy-Guichard, la réserve du club avait un rendez-vous importantissime dans le derby face à l'Olympique Lyonnais en National 3.
Elle aussi en lutte pour son maintien cette saison, la réserve de l'AS Saint-Étienne avait un rendez-vous capital ce samedi après-midi, à 16 heures, dans le derby face à l'Olympique Lyonnais, à Lyon. Dixième au classement avec 18 points au coup d'envoi, les Verts affrontaient des Lyonnais troisièmes avec 29 points. Il s'agissait d'une rencontre encore capitale dans la course pour le maintien pour les protégés de Razik Nedder.
Comme la semaine dernière, c'est le jeune milieu de terrain offensif Nadir El Jamali qui a permis à la réserve de l'AS Saint-Étienne de faire la différence en première mi-temps en ouvrant le score pour les Verts face à l'Olympique Lyonnais dans ce derby. Malheureusement, au pire des moments pour les jeunes stéphanois, juste avant la pause, Lyon parvenait à recoller grâce à Romain Perret. Les deux équipes rentraient aux vestiaires dos à dos.
Alors que les deux équipes se disputaient la gagne lors de cette seconde mi-temps, c'est au bout du bout du temps additionnel que l'AS Saint-Étienne est venu climatiser les Lyonnais en inscrivant un deuxième but par l'intermédiaire de Cheikh Fall ! Plus rien ne sera marqué entre les deux équipes. Pour la deuxième fois de la saison, la réserve de l'AS Saint-Étienne s'adjuge le derby face à l'Olympique Lyonnais (1-2) après la victoire du match aller (1-0). Une bouffée d'air frais pour les jeunes stéphanois qui ont su démontrer, une nouvelle fois, qu'en football, Saint-Étienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue !
OL 1-2 ASSE (Mi-temps : 1-1)
Compo' : Boubacar Fall - Pedro, Makhloufi, Kinunga, Ndiaye - Gadegbeku, Eymard (63e Sahraoui), Cheikh Fall - Agesilas (63e Mayilla), Gauthier, El Jamali (90e Kies)
Buts : Perret pour l'OL ; El Jamali et Cheikh Fall pour l'ASSE
đ Après les U17, la N3 s’impose à Lyon dans le Derby (1-2) ! đ„
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) February 22, 2025
Nadir El Jamali d’abord puis Cheikh Fall, à la 94e, valident un deuxième succès face à l’OL cette saison ! Bravo la #GénérationVerte ! đ pic.twitter.com/BYCnDflmu9

