N3 : La réserve de l'ASSE concède le nul à la maison

Formation | Publié le par Paul. R | 7 commentaires

Les joueurs de Razik Nedder ont concédé le match nul à la maison face à Feurs (1-1). Ce sont pourtant les Stéphanois qui ont ouvert le score en début de seconde période grâce à Fall avant de se faire rejoindre en fin de rencontre. 

Après une courte victoire sur la pelouse de Chassieu (0-1), les Verts accueillaient leurs voisins de Feurs. Une équipe dans laquelle figure de nombreux anciens stéphanois comme Mezaber, Halaimia ou bien encore Messili.


Le début de rencontre est maitrisé du côté des joueurs de l’ASSE qui se montrent patients pour mettre en place leur jeu même si ce sont les joueurs de Feurs qui se procurent les premières situations dangereuses dans ce premier quart d’heure. Petit à petit, ce sont les visiteurs qui vont mettre le pied sur le ballon dans ce premier acte, Antoine Gauthier tente de sonner la révolte avec l’aide d’Ayman Aiki grâce à des courses mais c’est pour le moment insuffisant afin de déstabiliser une solide et sérieuse équipe de Feurs. Touré vigilant repousse le danger en première période, notamment sur un coup-franc dangereux à l’entrée de la surface. Peu avant la pause c’est Quentin Lallemand qui est le plus proche de trouver l’ouverture pour les Foréziens, côté Stéphanois Enzo Mayilla joue sa carte perso et vient se heurter aux gants de Florian Allapo. Mi-temps. 


Razik Nedder change son système au retour des vestiaires et bascule en 4-3-3, Mayilla cède sa place à Bladi. Un choix rapidement payant, après un magnifique une-deux avec Gauthier au milieu de la défense adverse, Cheikh Fall vient conclure d’un plat du pied imparable (1-0 51’). Saint-Étienne domine mais ne parvient pas à se mettre à l’abri, Feurs en profite et c’est un ancien stéphanois, Mathis Mezaber qui vient égaliser à dix minutes de la fin de rencontre (1-1 78’). Les deux équipes ne marqueront plus malgré une fin de match animée. 


Les Stéphanois affronteront le promu Espaly la semaine prochaine dans le cadre de la 3ème journée de N3 avant 15 jours de coupure et la réception de Limonest. 


ASSE 1-1 Feurs (Mi-temps 0-0)

Compo’ : Toure, Djile, Owusu, Elana, Sidibé (83e N'Zuzi), Sahraoui (Njoya 67’), Gauthier, Fall, Mayilla (Bladi 45’), Dieye, Aiki (Agesilas 60’)

But : Fall (51') pour l’ASSE ; Mezaber (78’) pour Feurs.


Photo de Cheikh Fall
chevron_right Voir la fiche de Cheikh Fall
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down