N3 : La réserve garde le rythme face à Monaco
Menés de deux buts au bout de six minutes de jeu, les joueurs de Razik Nedder sont allés chercher le match nul en amical ce samedi face à Monaco (2-2).
Surpris d’entrée de jeu sur un ballon en profondeur (1-0 2’) puis sur un coup-franc direct (2-0 6’) les joueurs de la réserve de l’ASSE ont dû batailler en amical face à Monaco ce samedi. À la suite d’un gros pressing de l’équipe, Darnell Bile réduit le score après la demi-heure de jeu (2-1 34’). La fin de première période est à l’avantage des Verts qui se heurtent à un bon gardien du côté de Moncaco.
En seconde période, les Verts poursuivent leur remontée, suite à une belle construction dans le jeu, Fall hérite du ballon et le catapulte dans la lucarne à l’entrée de la surface de réparation (2-2 70’).
La réaction de Razik Nedder à notre micro : "Ce sont des matchs très intéressants car on rencontre un football différent de celui de notre championnat. On se fait surprendre et on a payé cash notre passivité sur le début de match. On a su se concentrer et rester focus sur le jeu en mettant le pied sur le ballon pour faire courir notre adversaire. Nous avons construit notre retour sur la longueur du match, j'ai trouvé l’équipe intéressante dans la tenue du ballon et la capacité à se créer des occasions. On aurait dû remporter ce match grâce à une meilleure efficacité en seconde période et avec un pressing très efficace de notre part qui a gêné Monaco. Pour la formation des joueurs, ce sont des matchs très intéressants avec beaucoup de rythme et d'intensité. Le niveau technique de la rencontre était très bon."
Monaco 2-2 ASSE (Mi-temps 2-1)
Compo’ : Ouennas, Owusu, Maiga, Sidibé Ah, Calodat, Gauthier, Fall, Cissé, Sidibé Abd, Bile, Saban.
Buts pour l’ASSE : Bile et Fall