N3 : La réserve s'écroule dans les derniers instants et concède le nul

Formation | Publié le par Tibo | 6 commentaires

En déplacement sur la pelouse de Chassieu Décines, la réserve de l'AS Saint-Étienne voulait renouer avec le succès et se donner de l'air au classement.

Les joueurs de Razik Nedder mettent les bons ingrédients en première période. Après seulement 17 minutes de jeu, Jebryl Sahraoui ouvre le score et vient récompenser la bonne entame de l'AS Saint-Étienne. Les réservistes continuent sur le même rythme et Jibril Othman vient punir une deuxième fois les locaux à la 28e minute de jeu. 


En seconde mi-temps, Enzo Mayilla est tout proche d'inscrire le troisième but mais voit sa tentative échouer sur le montant adverse. Ne parvenant pas à tuer le match, les Verts vont se mettre en danger. À la 71e minute, Zakariya Abarouai relance sa formation et vient réduire le score (1-2) sur penalty. Saint-Étienne baisse le pied et souffre de plus en plus, les Stéphanois vont même s'écrouler dans les derniers instants en concédant l'égalisation à la 95e minute sur un corner, Mohamed Amine Karnachi offrant le point du match nul à Chassieu Décines. 


La réaction de Razik Nedder : "On réalise une grosse première mi-temps, qui nous permets de mener deux buts à zéro. On manque la balle de 3-0 sur un poteau d'Enzo Mayilla et une autre fois sur une occasion d'Othman. On s’est écroulé sur la fin de match, on concède la réduction du score sur penalty et l’égalisation à la 95e sur un corner. Les entrants ne nous ont pas aidés, on a joué comme des enfants sur les vingt dernières minutes. On doit être costauds et pragmatiques, on a été des petits enfants. On doit être vilains sur ce dernier quart d'heure et gagner ce match. Il va falloir vite grandir pour gagner facilement ces matchs qu’on a en main."


Chassieu Décines 2-2 ASSE (Mi-temps 0-2)

La compo' : Toure - Kinunga, Mouton, Ndiaye -Agesilas (72' Dieye), Gauthier (60' Cateland), Sarahoui (c), Makhloufi - Aiki (46' Mayilla), Othman (75' Lhery), Kies. 

Buts : Sahraoui (17'), Othman (28’) pour l’ASSE

Photo de Jibril OthmanPhoto de Jebryl Sahraoui
chevron_right Voir la fiche de Jibril Othman, Jebryl Sahraoui
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down