N3 : Le point serré

Formation | Publié le par Paul.R | 4 commentaires

Opposés à Chambéry, les joueurs de Razik Nedder ont arraché le point du match nul dans les dernières minutes de la rencontre ce samedi (1-1). Dans un match à leur avantage, les Verts ont encore subi des éléments contraires.

Après une première période globalement maîtrisée face aux co-équipiers de Nassim Akrour, les Verts vont accélérer par l'intermédiaire du très offensif El Hadji Dieye. À l'heure de jeu, l'ailier filiforme est stoppé irrégulièrement à l'entrée de la surface de réparation sans que l'arbitre n'intervienne pour une faute qui méritait un carton rouge selon Razik Nedder le coach de la réserve. Dans la continuité de l'action, ce sont les locaux qui vont ouvrir le score par Nicolas Bury (1-0 60'). Injuste. 

chevron_right À lire aussi
U19N : Les Verts arrachent la victoire

Les Verts ne vont pas se désunir et ils vont être récompensés, sur une incursion de Mathys Saban dans la surface adverse, le jeune stéphanois est déséquilibré. Penalty. C'est "l'expérimenté" et désormais latéral Lamine Ghezali qui se charge de remettre les deux équipes à égalité (1-1 85'). Le score ne bougera plus malgré des tentatives de Mukanya et Dieye. 


Razik Nedder : "On a fait une bonne première mi-temps avec un plan de jeu adverse prévisible et une équipe qui essaye de nous contrer. On a péché dans la finition et il y a un fait de jeu avant l'ouverture du score qui aurait dû occasionner un rouge pour notre adversaire. Malgré tout, on n'a pas lâché dans ce match haché par les fautes. On est tout de même frustré parce que c'est un match à notre portée, mais avec une équipe très jeune, on a su garder le fil du match et on est revenu du score. L'autre point positif c'est qu'on a été très rarement déstabilisé sur des attaques rapides. Je sens l'équipe avancer."

Propos receuillis par Asse.fr


Chambéry SF 1-1 ASSE (Mt 0-0)
Composition ASSE : Raveyre – Ghezali, Sissoko, Leleux, Owusu – Petit (cap.), Mouton (puis Mukanya, 70e), Aymar – Dieye, Saban et Mfukumoko (puis Aiki, 80e). Entraîneur : Razik Nedder.

Buts : Bury (60e) pour Chambéry SF; Ghezali (85e,sp) pour l'ASSE.


Photo de Lamine Ghezali
chevron_right Voir la fiche de Lamine Ghezali
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down