N3 : Les Verts à la relance

Formation | Publié le par Paul.R | 0 commentaire

Après une série de trois défaites face à des équipes du haut de tableau, la réserve de l'ASSE a remis la machine à point en route en ramenant un match nul (1-1) du terrain d'Ain Sud. Menés au score, les Verts ont su réagir pour se relancer à moins de 10 journées de la fin du championnat. 

Sur le terrain synthétique du Ain Sud Foot, les joueurs de Razik Nedder ont d'abord cru qu'ils allaient revivre un week-end galère à l'image des trois derniers revers concédés (Bourgoin, Thonon Evian, Chambéry) contre le cours du match, Ain Sud ouvrant rapidement le score par l'intermédiaire de son capitaine Roche (22'). Volontaires, les Verts ne vont pas se désunir et vont repartir de l'avant. En seconde période, c'est le meilleur buteur stéphanois de N3 (6 buts), Edmilson Correia qui vient égaliser sur un service de Dieye.

La réaction du coach (Razik Nedder) : "On a fait une première où on a pris un but sur leur seule occasion. On s'est compliqué les choses face à une équipe très solide, mais on a essayé de rester focus sur le jeu. On a mis beaucoup d'intensité en deuxième période et on les a étouffés. On a eu le mérite d'aller chercher les choses. J'ai vu une vraie équipe sur le terrain qui a refusé de perdre le match. Encore une fois, on est sur une physionomie de match où le temps de jeu effectif est infime et cela ne fait pas avancer les garçons."
Propos recueillis par Asse.fr 

Ain Sud 1-1 ASSE (Mi-temps : 1-0)
ASSE : Fall - Bakayoko, Petit (cap.), Llort - Ghezali (puis Owusu, 80e), Ah. Sidibé, L. Mouton, Benkhedim (puis Othman, 71e), Ab. Sidibé - Dieye, Correia
Buts : Ain Sud Foot : Roche (23e) ; ASSE : Correia (58e).


Photo de Edmilson Correia
chevron_right Voir la fiche de Edmilson Correia
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down