N3 : Les Verts font le boulot !
Les joueurs de Razik Nedder se sont imposés ce dimanche face à Ain Sud Foot (2-0). En présence de Moueffek, Djile, Rivera et Saban, le groupe N3 a livré un match solide pour se débarrasser de son adversaire.
Razik Nedder compose une équipe avec les renforts de Saban, Rivera, Djile, Fall et Moueffek qui viennent prêter main forte à la réserve et ses cadres : Petit, Ghezali, Sissoko, Dieye.
Un début de match idéal pour les Verts avec un Dieye en feu dans les premières minutes de la rencontre qui va trouver un coup-franc dangereux excentré et à l'entrée de la surface de réparation. Victor Petit se charge du coup de pied et trouve Mathys Saban étrangement seul au second poteau qui ouvre le score pour les Stéphanois (1-0, 6').
Ça débute fort ! 𝗠𝗮𝘁𝗵𝘆𝘀 𝗦𝗮𝗯𝗮𝗻 ouvre déjà le score après un bon coup franc de Victor Petit !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) October 10, 2021
1-0 👊 #FormationASSE 👨🎓 #N3
Les Verts maitrisent le match et se montrent les plus offensifs avec de jolies combinaisons entre Dieye, Rivera et Saban, bien servis par Moueffek qui monte en puissance au fil des minutes. Après une belle intervention de Fall devant dans sa surface de réparation, les Verts repartent de l'avant et c'est encore l'intenable Dieye qui va faire la différence sur son côté droit. Il sert idéalement Rivera qui n'a plus qu'à mettre la balle au fond (2-0, 35'). L'ailier stéphanois est proche du doublé quelques minutes plus tard mais son but est refusé pour une position de hors-jeu peu évidente à vitesse réelle.
Quel travail d'El Hadji Dieye 🤩
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) October 10, 2021
Maxence Rivera n'a qu'à pousser au fond des filets ! 2-0 pour la #N3 contre @ain_sud.
🔴 À suivre en 𝐋𝐈𝐕𝐄 sur https://t.co/sH7DYgyFTs 😉
Les Verts sont davantage en gestion dans ce début de seconde période et vont se faire peur. Sur une frappe pourtant anodine, Fall relâche le ballon dans les pieds de l'attaquant d'Ain Sud qui contre toute attente ne cadre pas dans un but pourtant grand ouvert. Une aubaine pour l'ASSE. Le match s'équilibre et les deux équipes s'affrontent principalement au milieu de terrain, dans une deuxième mi-temps globalement plus hachée. Sans forcer, les Stéphanois préservent le score obtenu en première période et s'impose logiquement dans cette rencontre.
ASSE 2-0 ASF (Mi-temps 2-0)
La compo' : Fall, Djile, Ghezali, Sissoko, Leleux - Petit, Moueffek (Aymar), Mouton (Lhery) - Saban (Aiki), Rivera, Dieye.
Buts : Saban (6'), Rivera (35') pour l'ASSE