N3 : match nul pour les joueurs de Nedder
Les joueurs de Razik Nedder ont concédé le point du nul ce samedi face à Aurillac (2-2). Menés au score, les Verts sont rapidement revenus grâce à Lhéry et Bakayoko avant que les locaux n'égalisent en seconde période.
Un début de match plaisant avec des Stéphanois qui vont de l'avant, notamment grâce à Louis Mouton et Victor Petit qui lancent les attaquants des Verts avec des longs ballons qui arrivent dans les pieds. Ce sont pourtant les joueurs d'Aurillac qui vont ouvrir le score peu avant la vingtième minute de jeu d'une frappe de Victor Bouzou de près de 30 mètres que Sylla ne peut détourner (1-0 19'). Pas le temps de douter pour les joueurs de Razik Nedder qui égalisent quelques minutes plus tard par l'intermédiaire de Lhéry lancé par Dieye (1-1 25'). Les Stéphanois accélèrent et la défense adverse ne tient pas le rythme et commet des fautes à proximité de sa surface de réparation. Sur un coup-franc de Louis Mouton, Abdoulaye Bakayoko hérite un peu miraculeusement du ballon au second poteau et ajuste Benjamin Ligali (1-2 34'). Fin de première période plus compliquée pour les Verts qui se mettent en danger sans trop de pression apparente des locaux, avec deux situations chaudes contre l'ASSE. Sylla préserve sa cage, non sans difficulté.
Dominateurs, les Verts vont se faire surprendre sur un coup-franc direct après l'heure de jeu, Sylla voit le poteau repousser la frappe de Quentin Mazars mais Meyniel suit bien et égalise pour les joueurs du Cantal (2-2 70'). Nedder fait des changements, Gabard, Sidibé et Calodat font leur apparition sur la pelouse. Rien de plus ne se passera au niveau du tableau d'affichage. Les Verts ramènent un point d'Auvergne.
FC Aurillac 2-2 ASSE (Mi-temps 1-2)
Compo' : Sylla, Nokoue, Bakayoko, Leleux, Llort, Petit, Sidibé ah (Calodat 71'), Mouton, Dieye, Rivera (Gabard 79'), Lhery (Sidibé abd. 61')
Buts : Lhéry, Bakayoko pour l'ASSE ; Bouzou, Meyniel pour le FCA