N3 : Première pour Pavlovic, la réserve en échec
Les joueurs de Razik Nedder ont concédé le match nul à la maison face à Ain Sud. Malgré une équipe renforcée par de nombreux professionnels, les Verts n’ont pas réussi à trouver la faille.
Il en aura fallu du temps pour voir redescendre massivement des joueurs de l’effectif professionnel au sein de l’équipe réserve. Ils sont plusieurs aujourd’hui à démarrer du côté de L’Etrat pour la rencontre entre l’ASSE et Ain Sud. Ainsi, Etienne Green, Mateo Pavlovic, Louis Mouton ou encore Lenny Pintor débutent du côté des Verts.
La première mi-temps est à l’avantage des Stéphanois qui se procurent les occasions les plus tranchantes. Pour autant la défense d’Ain Sud résiste bien aux banderilles d’Abdoulaye Sidibé, très remuant sur son côté gauche. Derrière, Green doit intervenir en fin de première période pour préserver sa cage inviolée. En deuxième mi-temps, les Verts reprennent leur marche en avant, Dieye cède sa place à Bile peu après l’heure de jeu avant que Gauthier ne remplace Mouton. Les Stéphanois vont trouver les montants par l’intermédiaire de Fall dont la tête vient heurter la barre transversale de Hugo Hilaire (67’). C’est encore sur un coup de pied arrêté que les joueurs de Razik Nedder se montrent dangereux, Lenny Pintor sur coup-franc direct est tout proche d’attraper la lucarne du portier adverse, vigilant. La fin de match se tend entre Pavlovic et Bryan Pindi, le défenseur stéphanois répond avec les bras à un mauvais geste adverse, Ain Sud réclame le rouge. Dans une certaine confusion, l’arbitre siffle la fin du match.
ASSE 0-0 Ain Sud (Mi-temps 0-0)
Compo' : Green, Djile, Pavlovic, Maiga, Namri, Sidibé abd, Fall ch, Mouton (Gautier 71’), Dieye (Bile 62’), Lhery (Amougou 87’), Pintor.