Nadé : "Je vais peut-être prendre la place d'Ibra"
Élu homme du match par le diffuseur de la rencontre, Mickaël Nadé s'est arrêté à notre micro en zone mixte pour évoquer ce précieux but ainsi la bonne passe qu'il traverse actuellement sous la houlette d'Olivier Dall'Oglio.
Mickaël Nadé : "Oui, ça fait plaisir ce trophée. On va surtout retenir la victoire, parce que ça a été difficile. On a tenu bon et on n'a pas pris de but. Le plus important c'est d'avancer, il reste sept finales. Il ne faut rien lâcher et continuer dans cette lancée. Bien sûr, des victoires comme ça, ça soude toujours. On sait ce que l'on doit faire, on va essayer de continuer comme ça.
Sur le but j'ai intercepté le ballon, j'ai voulu poursuivre l'action j'ai vu que je pouvais amener le surnombre. Je me suis dit pourquoi pas, on ne sait jamais, je vais aller dans la surface. Cela m'a sourit. Bien sûr c'est un signe de confiance, un tout. Il y a aussi mes coéquipiers qui m'ont bien aidé, qui ne m'ont pas lâché dans les moments durs. Je les remercie pour ça.
Je vais peut-être bientôt prendre la place d'Ibra (ndlr : Sissoko). À Valenciennes, il y avait hors-jeu. Cette fois, c'est la bonne. C'est une histoire de confiance, Olivier Dall'Oglio m'a donné sa confiance. Je suis un joueur qui marche à la confiance. Il m'a laissé libre, j'essaie de lui rendre match après match.
Il reste sept finales, on ne va pas lâcher, on est sur la bonne voie."