National 1 : Un ancien vert écarté avant le derby du Rhône
Écarté en 2023 du banc de touche de l'USL Dunkerque qui avait ensuite, sous la houlette de Mathieu Chabert réalisé une fin de saison incroyable lui permettant de décrocher la montée en Ligue 2, Romain Revelli se retrouve dans la même situation au FC Villefranche Beaujolais.
L'ancien entraîneur au sein des catégories de jeunes de l'AS Saint-Étienne, puis adjoint durant plusieurs saisons de Christophe Galtier sur le banc des Verts, paie les mauvais résultats des Caladois, premiers relégables en National 1.
Ce matin, le FC Villefranche Beaujolais a publié un communiqué pour annoncer la mise en œuvre d'une procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail de son entraîneur :
"La Direction du FCVB a décidé de mettre en œuvre une procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail de son entraineur principal Romain Revelli.
Il est suspendu de ses fonctions à compter de ce jour et remplacé temporairement par Alain Pochat.
Le Club communiquera ultérieurement sur les décisions qu’il pourra prendre concernant l’évolution de son organisation."
đđđđđđđđđđÌ đđ đ đđđđđ âčïž
— FC Villefranche Beaujolais (@FCVB_officiel) March 20, 2024
La Direction du FCVB a décidé de mettre en œuvre une procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail de son entraineur principal Romain Revelli.
Plus d’informations —ïž#TeamFCVB https://t.co/xWEmS5d0LI
Une mise à l'écart qui intervient seulement deux jours avant un rendez-vous primordial en Championnat sur la pelouse du GOAL FC, pour le derby du Rhône en National 1 entre deux formations relégables.