Ndiaye peste contre le manque de réalisme de l'ESTAC
Après le troisième revers de suite des joueurs de l'ESTAC en Championnat de France de Ligue 2 BKT, Abdoulaye Ndiaye s'est arrêté au micro de Margot Dumont pour partager son désarroi.
Auteur d'une très belle prestation en défense centrale, le joueur passé par le centre de formation de l'Olympique Lyonnais a dû mal à expliquer ce nouveau revers malgré une domination auboise et de nombreuses opportunités manquées.
Abdoulaye Ndiaye : "C'est compliqué à expliquer cette nouvelle défaite, franchement. Au vu du contenu du match, on a fait un bon match. On n'est pas réaliste en fait. On a beaucoup d'occasions, de situations mais on ne les mets pas dedans. C'est toujours comme ça, si on ne met pas les occasions que l'on a, à la fin on va toujours avoir des regrets. C'est ça qui est arrivé aujourd'hui encore.
C'est compliqué actuellement, on sait que l'on traverse une période compliquée. Mentalement, on est en train de baisser un petit peu. C'est ça le championnat, c'est ça le sport. Ce sont parfois des moments compliqués. À nous de ne pas lâcher, de continuer et ne pas lâcher.
Le latéral droit des Verts veut mettre en avant le 3/3 réalisé à l'extérieur par l' #ASSE https://t.co/CNKa21GUtT
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 30, 2023
Je ne sais pas si c'était le dernier match de notre entraîneur. Je ne peux rien vous dire là-dessus. Je ne l'ai pas fait venir et je n'ai pas d'écho sur ça."