Nedder : "On a pris du plaisir, c'est un match satisfaisant"
C’est un coach satisfait du fond et de la forme avec lesquels se sont imposés ses joueurs ce dimanche face à Chambéry (4-1) qui s’est présenté à notre micro en fin de rencontre.
Razik Nedder : "On a pris du plaisir, j’ai trouvé qu’en première période notre jeu était fluide avec pour idée de mettre du monde dans le coeur du jeu et changer de système pour surprendre nos adversaires. Pour faire un bon match de football il faut deux équipes, aujourd’hui Chambéry a joué le jeu. Ils sont venus pour essayer de gagner le match compte tenu de leur situation en championnat. Automatiquement ça change le profil du match. On avait des joueurs à dominante technique avec beaucoup de monde à l’intérieur, je pense qu’ils avaient le sentiment qu’on était plus qu’eux. On retrouve de l’efficacité, on met des jolis buts, bien construits sur ce qu’on avait travaillé, c’est plaisant. On a joué encore jeune mine de rien avec trois milieux de terrain qui sont U17 ou U19, c’est un match satisfaisant avec de la maitrise, je suis content même si on a vu que sur la seconde partie du match les choses peuvent tourner mais on a été solide, Nabil (Ouennas) a fait les arrêts nécessaires pour nous tenir dans le match.
La fin de saison ne va pas être facile, ce championnat est très serré, on n’a pas le droit de faire une mauvaise série. Avant ce match, c’était la première fois qu’on perdait deux rencontres de suite et on a vu qu’au niveau du classement ça peut nous mettre en difficulté. Avec cette victoire on reprend un peu d’air, ça nous fait du bien. On ne l’a pas volé, on le mérite vu la saison que nous faisons avec cette jeune équipe. On a encore une fois joué avec notre vestiaire à part Louis (Mouton) qui est redescendu. C’est un match satisfaisant qui bonifie le travail que l’on met en place avec le staff."