Nedder : "On n'a pas accepté le scénario du match"
Revenu au score sur la dernière action du match après avoir été menés de deux buts au bout d’un quart d’heure, les joueurs de Razik Nedder ont montré un visage intéressant. C’est ce que voulait retenir l’entraineur stéphanois à notre micro après la rencontre.
Razik Nedder : "Ce sont des rencontres qui sont habituellement perdus par les réserves, on aurait pu se casser les dents face à ce bloc avec deux buts de retard mais je viens de regarder les statistiques du match, on termine avec 70% de possession de balle. On a eu le ballon et cette capacité d’être dangereux avec, ce n’était pas stérile, c’est forcément intéressant. L’intensité qu’on a pu mettre afin de revenir dans la rencontre est intéressante pour une équipe de jeune. Je retiens aussi l’esprit, ce qui a été dégagé par l’équipe, on n’a pas baissé les bras, on n’a pas accepté le scénario du match.
On loupe complètement notre entame de match, on est mené au bout de huit minutes, derrière on prend ce deuxième but avec le ballon qui lui retombe dessus à 25 mètres, il envoie un pétard pleine lucarne. On est déçu de ce début de match car je pense qu’on est armé pour gagner aujourd’hui et le scénario fait que d’aller chercher le match nul est un point positif. On reste sur deux rencontres sans défaite, il va falloir faire tourner notre compteur point un peu plus vite qu’il ne tourne en ce moment mais j’ai trouvé que notre contenu de match était intéressant. On est content de revenir à deux partout dans ce match et dans cette poule très serrée, chaque point va compter à la fin du championnat.
Début de la Coupe du Monde U17 pour Amougou et la France #ASSE https://t.co/qSMMhgMmbD
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 12, 2023
L’idée c’était de réduire le score juste avant la mi-temps, j’ai essayé de le demander le plus possible à mes joueurs. Je suis satisfait que cela se soit passé, ensuite à la pause j’ai demandé à ce qu’on surfe sur ce rythme et cette volonté de forcer les choses et le destin dans le match en alimentant plus nos attaquants."