Nedder : "La refonte des championnats est un vrai piège"

Formation | Publié le par Paul. R | 0 commentaire

Victorieux dans les dernières minutes du match du côté de Lyon, Razik Nedder et ses joueurs ont fait un bond au classement provisoire en regagnant le podium. Une satisfaction pour le coach qui s’est exprimé à notre micro sur la performance de sa jeune équipe. 

Razik Nedder : "C’est une victoire très importante qui vient valider le travail du groupe et de mon staff. Elle est à l’image de notre saison, on aurait du être plus efficace afin de moins souffrir sur l’ensemble du match, cette efficacité doit nous permettre de bonifier notre maîtrise globale des rencontres. Sur un terrain difficile on a su faire preuve de maîtrise technique, nos milieux de terrain on été très bons, bien évidemment on a manqué d’impact mais on a compensé par notre maîtrise. En fin de match, Jibril (Othman) nous délivre avant son départ au mondial, il a fait parler son sens du but.


On prend la troisième place du classement à trois journées de la fin et on s’assure le maintien. La refonte des championnats est un vrai piège avec plus d’un tiers de la poule qui va descendre. On voit que dans certaines poules d’autre gros centres de formation sont déjà condamnés. On est soulagé que dans notre projet d’une réserve très rajeunie avec très peu de renfort, on se retrouve dans cette position-là, dans cette poule Rhône-Alpes considérée comme l’une des plus relevée de France à ce moment là de la saison."


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down