Nedder : "Les garçons ont la dalle, ils ont la volonté de finir haut"

Formation | Publié le par Paul. R | 1 commentaire

Après le succès de son équipe face à Ain Sud, Razik Nedder est revenu à notre micro sur la prestation de ses joueurs. Au classement, l’ASSE grimpe sur le podium après cette nouvelle victoire.

Razik Nedder : "C’est une victoire construite, nous avons eu la maitrise du jeu sur la première période. Il ne fallait pas baisser d’intensité, c’est la clé de ces rencontres, c’est comme cela qui tu bâtis ton succès tout au fil du match. On a fait preuve de qualité et de maitrise. Ça fait cinq ans que j’ai la réserve j’ai rarement eu un banc de cette qualité là, Sahraoui doit être titulaire tous les jours, j’ai Agesilas, Mayilla pareil. C’est des joueurs qui peuvent être titulaires en réserve. On a peu de blessés en ce moment, je touche du bois et puis on a des joueurs volontaires, à l’image de Max’ (Rivera) qui est rentré tard hier et qui a demandé à venir jouer en réserve. Ce sont des signes que ça se passe bien avec nous et qu’ils veulent jouer au football. C’est évident qu’un banc de cette qualité te permet de finir le match aussi fort que tu l’as attaqué.

On est dans une poule resserrée, le maintien va se jouer autour de 33 points, c’est actuellement notre nombre de points (ndlr, les Verts sont troisièmes du championnat). À moins d’une catastrophe, on y est. Maintenant les garçons ont la dalle, ils ont la volonté de finir le plus haut possible et essayer de gratter des points sur les équipes devant nous pour essayer de les embêter sur la fin de saison. Après il y a aussi les priorités du club avec des U17 et des U19 qui peuvent accrocher les playoffs, ça peut aussi nous permettre de donner un peu d’air à ces équipes-là. On a une belle génération (2005-2006), ça peut-être costaud, on va se voir et discuter des priorités de la formation sur cette fin de saison."

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down